Ronaldo gagne 2,6 millions d’euros par mois !

Combien gagne Ronaldo par heure ?

Cristiano Ronaldo, le footballeur le mieux payé au monde, gagne 45 millions d’euros par an, soit 3,75 millions d’euros par mois, a rapporté Forbes en juin 2019. Cela représente près de 600 000 dollars par jour, 25 000 dollars de l’heure, 417 dollars de la minute et sept dollars. Voir l'article : Comment devenir agent immobilier et gagner un salaire à six chiffres ? une seconde. . Ronaldo a signé un contrat de quatre ans avec la Juventus en 2018, après neuf ans au Real Madrid. Il a posté une photo de lui avec le président de la Juventus Andrea Agnelli sur Instagram après la signature du contrat, avec la légende « Heureux et reconnaissant ». Ronaldo est l’athlète le mieux payé au monde, devant le basketteur LeBron James (38,2 millions d’euros) et le quarterback de la NFL Aaron Rodgers (33,5 millions d’euros). Forbes a également classé Ronaldo comme la célébrité la mieux payée au monde en 2019, avec 79,5 millions d’euros.

Articles en relation

Le joueur le plus riche de l’année 2021 est Lionel Messi !

Le joueur le plus riche en 2021 est Lionel Messi ! Selon le magazine Forbes, le joueur argentin a gagné 127 millions d’euros cette année, principalement grâce à son salaire mensuel de 8 millions d’euros à la Juventus. Il devance son rival Cristiano Ronaldo, qui a touché 118 millions d’euros cette année. C’est la première fois que Messi est classé comme le joueur le mieux payé au monde, dépassant Ronaldo, qui est numéro un depuis 2016. Ceci pourrait vous intéresser : Le salaire d’un kinésithérapeute en France. Ronaldo a cependant un avantage sur Messi en matière de revenus publicitaires : il a gagné 30 millions. euros grâce à ses contrats avec des marques telles que Nike, Electronic Arts et DAZN. Messi, quant à lui, n’a aucun accord publicitaire avec des marques de luxe, mais a tout de même gagné 24 millions d’euros grâce à des parrainages avec des marques telles qu’Adidas, Huawei et Gatorade.

Le joueur le mieux payé au monde est Cristiano Ronaldo.

Le joueur le mieux payé au monde est Cristiano Ronaldo. Le représentant portugais et la Juventus ont annoncé un nouveau contrat de quatre ans, jusqu’en 2024, qui lui permettra de percevoir 120 millions d’euros par an, soit près de 30 millions de dollars par mois. A voir aussi : Le notaire: un métier bien payé avec de nombreux avantages! Cela fait de Ronaldo le footballeur le mieux payé, devant Lionel Messi et Neymar.

Ronaldo a posté une photo sur son compte Instagram avec le président de la Juventus, Andrea Agnelli, avec la légende : « Je suis heureux de prolonger mon contrat avec la Juventus jusqu’en 2024. »

Le salaire de Ronaldo était déjà le plus élevé de tous les footballeurs, avec un contrat d’une valeur de 117 millions d’euros par an, mais son nouveau contrat est encore plus important. Cela représente une augmentation de 2 millions d’euros par an, soit environ 500 000 dollars par mois.

Ronaldo a rejoint la Juventus en 2018 pour 100 millions d’euros et est depuis l’un des meilleurs de la Serie A. Il a marqué 55 buts en 85 matchs pour la Juventus et a aidé l’équipe à remporter deux Scudetti et la Coppa Italia. En juin dernier, Ronaldo a également été nommé joueur de la saison en Serie A.