Messi gagne environ 120 millions d’euros par an !

Le salaire de Lionel Messi est de 120 millions d’euros par an.

Le salaire de Lionel Messi est de 120 millions d’euros par an. Il touche environ 100 millions d’euros en salaire brut, et le reste en primes. A voir aussi : Comment gagner des bonus tous les ans ? Cela fait de lui l’un des mieux payés du football, devant son compatriote Neymar. Messi gagne plus que les meilleurs joueurs de football car il est considéré comme le meilleur joueur de tous les temps.

Ceci pourrait vous intéresser

Le joueur le mieux payé au PSG est Neymar

Le joueur le mieux payé du PSG est Neymar. Il gagne environ 45 millions d’euros par an, avec les bonus. Il est le deuxième footballeur le mieux payé au monde, après Lionel Messi. Ceci pourrait vous intéresser : Ingénieurs : quels salaires à attendre en 2020 ? Neymar touche un salaire brut de 36 millions d’euros, et 8 millions d’euros de bonus. C’est un coéquipier de Kylian Mbappé, qui est le troisième joueur le mieux payé du PSG.

Le salaire mensuel de Lionel Messi est de 8 millions d’euros par mois.

Lionel Messi est l’un des footballeurs les mieux payés au monde. Selon Forbes, il a gagné environ 84 millions de dollars en 2020, ce qui en fait le deuxième athlète le mieux payé. La majeure partie de son salaire provient de ses primes, qui totalisent 71 millions de dollars. Cela signifie que son salaire brut est de 8 millions d’euros par mois. Voir l'article : Les députés français ont le salaire le plus élevé en Europe ! Après avoir payé ses impôts, il ne touche cependant que 4,5 millions d’euros par mois. Cela fait de lui le troisième footballeur le mieux payé, derrière Cristiano Ronaldo et Neymar.