Messi gagne 119 euros par seconde !

Le joueur le plus titré entre Messi et Ronaldo est Lionel Messi.

Lionel Messi est le joueur le plus titré entre Messi et Ronaldo. Il a remporté 32 trophées en carrière, dont 10 en Europe. Messi a été nommé six fois meilleur joueur du monde, deux de plus que Ronaldo. Lire aussi : Les députés français ont le salaire le plus élevé en Europe ! De plus, Messi a remporté plus de récompenses individuelles que Ronaldo. L’Argentin a également été nommé meilleur joueur de la Liga à deux reprises, tandis que Ronaldo n’a jamais été nommé meilleur joueur d’une ligue étrangère. Messi a été nommé à deux reprises meilleur joueur de la Copa America, tandis que Ronaldo n’a jamais été nommé meilleur joueur d’un tournoi. international.

A découvrir aussi

Le joueur qui a plus de trophée est Lionel Messi.

Lionel Messi est la deuxième personne la plus riche du monde. Il a gagné plus d’un million d’euros de revenus annuels et a une valeur nette de 400 millions d’euros. Voir l'article : Sage-femmes : combien gagnent-elles vraiment ? Messi a également remporté le Ballon d’Or six fois plus que tout autre joueur de l’histoire. En regardant ses statistiques, il est facile de comprendre pourquoi Messi est considéré comme le meilleur footballeur de tous les temps.

Le joueur le plus titré de tous les temps est Marcel Desailly.

Marcel Desailly est le joueur le plus titré de tous les temps. Il remporte le Ballon d’Or en 1992 et est élu deuxième meilleur joueur de l’année en 1993. En 1994, il remporte la Coupe du monde avec l’équipe de France. Il remporte également l’Euro en 2000. En 2001, il est élu meilleur joueur de l’année en France. Ceci pourrait vous intéresser : Thomas Pesquet gagne environ 3000 euros par mois ! En 2002, il remporte la Ligue des champions avec Chelsea. En 2003, il est élu meilleur défenseur de l’année en France. En 2004, il remporte la Ligue des champions avec Chelsea. En 2005, il a été élu meilleur de l’année en France. En 2006, il a pris sa retraite du football.