Mbappe est l’un des joueurs les plus payés du monde – Combien gagne-t-il par seconde?

Le joueur le mieux payé au monde en 2022 sera Cristiano Ronaldo !

Le joueur le mieux payé au monde en 2022 sera Cristiano Ronaldo ! Il ne fait aucun doute parmi les experts du football, l’international portugais et joueur vedette du Juventus Football Club sera le joueur le mieux payé au monde en 2022. Lire aussi : Salaire brut net : ce qu’il faut savoir. Ronaldo est actuellement le deuxième joueur le mieux payé du football, avec un salaire annuel de 58 millions d’euros, juste derrière le Français Kylian Mbappé, qui est actuellement le footballeur le mieux payé avec un salaire de 60 millions d’euros par an.

Ronaldo est le joueur le mieux payé du football depuis 2013, et il a été le joueur le mieux payé du monde pendant sept années consécutives, de 2013 à 2020. Pourtant, en 2021, le Français Kylian Mbappé occupe la première place du classement. joueur rémunéré, avec un salaire de 60 millions d’euros par an. Mbappé est actuellement le joueur le mieux payé du football, devant Ronaldo et Lionel Messi.

Mais en 2022, Ronaldo sera à nouveau le joueur le mieux payé au monde, avec un salaire de 62 millions d’euros par an. Cela fera de Ronaldo le joueur le mieux payé du football pour la huitième fois consécutive et le joueur le mieux payé au monde pour la neuvième fois en dix ans.

Ronaldo est considéré comme l’un des plus grands joueurs de football de tous les temps, et il a été élu joueur de l’année de la FIFA à six reprises. Ronaldo est le deuxième footballeur le plus titré de tous les temps, derrière Lionel Messi.

Articles en relation

Le joueur le mieux payé en 2021-2022 est Lionel Messi, avec un salaire de 126 millions d’euros.

Le joueur le mieux payé en 2021-2022 sera Lionel Messi, avec un salaire de 126 millions d’euros. Il s’agit d’une augmentation de 12 millions d’euros par rapport à son salaire de la saison dernière. Voir l'article : Michou gagne beaucoup d’argent! Kylian Mbappé, deuxième joueur le mieux payé au monde, touche 42 millions d’euros par an à Paris. Neymar, le troisième joueur le mieux payé du football international, gagne 36 millions d’euros par an au FC Barcelone.

Messi, qui a été élu six fois meilleur joueur du monde, est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Il a été le meilleur buteur de la Liga en 2020-21 avec 33 buts. Messi a également été le meilleur buteur de la Ligue des champions en 2020-21 avec 10 buts. En 2021, il a été élu meilleur joueur de la Copa America.

Kylian Mbappé, deuxième joueur le mieux payé au monde, est considéré comme l’un des meilleurs jeunes joueurs de tous les temps. Il a été élu meilleur joueur de la Coupe du monde en 2018. En 2020, il a été élu meilleur joueur de Ligue 1. Mbappé a également été élu meilleur joueur du monde en 2020.

Neymar, le troisième joueur le mieux payé du football international, est considéré comme l’un des meilleurs joueurs de tous les temps. Il a été élu meilleur joueur de la Copa America en 2019. Neymar a également été élu meilleur joueur de Ligue 1 en 2017.

Le joueur le mieux payé en 2021 est Lionel Messi.

L’argent n’a pas d’importance pour les meilleurs footballeurs du monde. Ce n’est un secret pour personne que Lionel Messi et Cristiano Ronaldo sont les deux joueurs les mieux payés en 2021. Messi est le joueur le mieux payé en 2021 avec un salaire de 126 millions d’euros par an. Lire aussi : Un chirurgien gagne en moyenne XX euros par an. Kylian Mbappé est le deuxième joueur le mieux payé en 2021 avec un salaire de 42 millions d’euros par an. Neymar est le troisième joueur le mieux payé en 2021 avec un salaire de 36 millions d’euros par an.

Messi est le joueur le mieux payé au monde depuis 2021. Il a signé un nouveau contrat avec le FC Barcelone en 2017, qui lui a permis de gagner 126 millions d’euros par an. C’est le salaire le plus élevé d’un footballeur au monde. Messi a joué au football professionnel pendant 17 ans et a remporté sept ligues de champions. Il est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de tous les temps.

Kylian Mbappé est le deuxième joueur le mieux payé en 2021. Il a signé un nouveau contrat avec le Paris Saint-Germain en 2017, qui lui a permis de gagner 42 millions d’euros par an. Mbappe est considéré comme l’un des meilleurs footballeurs de sa génération. Il a remporté la Ligue 1 et la Coupe de France avec le Paris Saint-Germain en 2020. Mbappe a également été élu meilleur joueur de la Coupe du monde de football 2018.

Neymar est le troisième joueur le mieux payé en 2021.