Le vainqueur de Wimbledon gagne 3,06 millions de livres sterling !

fois Wimbledon championne des années 80 – la grande Steffi Graf !

La grande Steffi Graf, championne de Wimbledon dans les années 80, a remporté 2 M£ (2,4 M€) à Wimbledon, ainsi qu’1 M£ (1,2 M€) à Roland Garros. Il a également remporté l’US Open en 1987 pour un million de dollars record. Ceci pourrait vous intéresser : Quels sont les détails du salaire de Neymar ? Les vainqueurs de Wimbledon 2019 remporteront 3 millions de livres sterling (3,6 millions d’euros), tandis que les vainqueurs de Roland Garros 2019 remporteront 2,2 millions d’euros (2,6 millions d’euros).

Ceci pourrait vous intéresser

Les meilleures joueuses de tennis du monde s’affrontent à Wimbledon pour le titre suprême ! Qui sera la grande gagnante cette année ?

Wimbledon est l’un des tournois les plus prestigieux au monde et les meilleurs joueurs s’affrontent chaque année pour le titre suprême. Cette année, le prize money du tournoi dépasse les 30 millions de livres, soit près de 36 millions d’euros. Les gagnants du tournoi, ainsi que les finalistes, remporteront d’énormes prix en argent. Sur le même sujet : Mbappe est l’un des joueurs les plus payés du monde – Combien gagne-t-il par seconde? Le record du tournoi est de plus de 7 millions de livres sterling, soit près de 8 millions d’euros, et c’est beaucoup d’argent. Les joueurs qui parviendront à atteindre la finale du tournoi seront les grands gagnants de cette année et remporteront des prix considérables.

Amélie Mauresmo, la joueuse française qui a gagné Wimbledon !

Wimbledon est l’un des tournois de tennis les plus célèbres au monde. Chaque année, les meilleurs joueurs du monde s’y affrontent pour tenter de remporter le trophée du Grand Chelem. En 2006, c’est la joueuse française Amélie Mauresmo qui remporte la finale face à la joueuse américaine Lisa Raymond. Ceci pourrait vous intéresser : Le salaire de Ronaldo expliqué ! Cette victoire était très importante pour la carrière d’Amélie Mauresmo, car elle a été la première femme à remporter Wimbledon à l’étranger. Outre le titre de championne, Amélie Mauresmo a également remporté 2 millions de livres sterling (environ 2,4 millions d’euros). Cette somme est la plus importante jamais remportée par un joueur de tennis à Wimbledon. Ainsi, les vainqueurs du tournoi de Wimbledon remporteront un prix record de plus de 30 millions de livres sterling (environ 36 millions d’euros).