Jeff Bezos gagne près de 330 000 dollars par seconde !

Jeff Bezos, le PDG d’Amazon, est l’homme le plus riche du monde ! Mais combien gagne-t-il par seconde ?

Jeff Bezos, le directeur d’Amazon, est l’homme le plus riche du monde ! Mais combien gagne-t-il par seconde ? Sur le même sujet : Le salaire d’un psychologue : comment s’y retrouver ?

Au cours de l’année écoulée, la valeur des actions Amazon a augmenté de plus de 60 %. Cela a fait de Jeff Bezos, le fondateur et PDG d’Amazon, l’homme le plus riche du monde, avec une fortune estimée à 90 milliards de dollars. Mais combien gagne-t-il par seconde ?

Avec une fortune estimée à 90 milliards de dollars, Jeff Bezos est actuellement l’homme le plus riche du monde. Cela représente une augmentation de plus de 30 milliards de dollars par rapport à l’an dernier. Si vous divisez cela par le nombre de secondes dans une année, cela représente environ un million de dollars par seconde.

Cependant, la richesse de Jeff Bezos ne se limite pas à son stock Amazon. Il détient également une participation dans le géant aérospatial Blue Origin, ainsi qu’une société de biotechnologie. En outre, il possède également le Washington Post, qu’il a acheté pour 250 millions de dollars en 2013.

Avec une telle richesse, il n’est pas surprenant que Jeff Bezos soit l’homme le plus riche du monde. Mais combien gagne-t-il par seconde ?

A découvrir aussi

Jeff Bezos, le fondateur et PDG d’Amazon, est l’homme le plus riche du monde. Sa fortune est estimée à 150 milliards de dollars. Mais combien gagne-t-il par an?

Jeff Bezos, fondateur et PDG d’Amazon, est l’homme le plus riche du monde. Sa fortune est estimée à 150 milliards de dollars. Voir l'article : Les médecins généralistes en France : salaires, emploi, formation. Mais combien gagne-t-il par an ?

Selon Forbes, Bezos a gagné environ 10 milliards de dollars en 2017. Cela représente environ 27,4 millions de dollars par jour, 1,14 million de dollars par heure, 19 000 dollars par minute et 316 dollars par seconde.

Si vous aviez écrit cet article il y a deux minutes, la valeur de la participation individuelle de Bezos dans Amazon aurait augmenté de 632 $. En d’autres termes, en deux minutes, Bezos a gagné plus d’argent que la plupart des gens n’en gagneront jamais dans leur vie.

Forbes estime que la fortune de Bezos a augmenté de 39,2 milliards de dollars en 2017. Cela représente environ 107 millions de dollars par jour, 4,5 millions de dollars par heure, 75 000 dollars par minute et 1 250 dollars par seconde.

En 2017, la richesse de Bezos a augmenté plus rapidement que tout autre milliardaire dans le monde. En effet, en juillet 2017, Bezos a détrôné Bill Gates pour devenir l’homme le plus riche du monde. Gates a occupé la première place sur la liste Forbes des personnes les plus riches du monde pendant des années.

Elon Musk, le PDG de Tesla, est l’une des personnes les plus riches du monde. Selon Forbes, sa fortune s’élève à 20,8 milliards de dollars. Mais combien gagne-t-il en un an ?

1. Elon Musk est le PDG de Tesla, une entreprise qui fabrique des voitures électriques. Voir l'article : Un maire français gagne en moyenne 8600 euros par mois. Selon Forbes, sa fortune personnelle est de 20,8 milliards de dollars, ce qui en fait la 21e personne la plus riche du monde.

2. Musk n’a pas tous ces milliards en espèces, mais en actions Tesla. Selon Bloomberg, la valeur de ses actions a augmenté de plus de 10 milliards de dollars en 2020.

3. Musk a gagné ces milliards en étant l’un des principaux actionnaires de Tesla. Selon CNBC, il détient environ 20% des actions de la société.

4. Musk détient également des participations dans d’autres sociétés, telles que SpaceX et The Boring Company. Selon Forbes, ces actions valent environ 2,5 milliards de dollars.