Comment faire un graphisme sur excel

Sous l’onglet Insertion, sélectionnez le premier type de graphique à secteurs. Le ruban affichera les trois onglets de gestion d’outils disponibles pour les graphiques (Conception, Mise en page et Conception). Dans l’onglet Conception, sélectionnez Sélectionner des données.

Comment créer un graphique sur Word ?

Comment créer un graphique sur Word ?
image credit © unsplash.com

Cliquez sur le graphique qui a un axe vertical secondaire. Cela affiche les outils de graphique et les onglets Conception, Disposition et Mise en forme. A voir aussi : Comment changer le logo insta. Sous l’onglet Disposition, dans le groupe Axes, cliquez sur Axes. Cliquez sur Axe horizontal secondaire, puis sur l’option d’affichage souhaitée.

Comment faire un graphique dans Excel 365 ?. Sélectionnez les données pour lesquelles vous souhaitez créer un graphique. Cliquez sur INSÉRER & gt; Graphiques recommandés. Dans l’onglet Graphiques recommandés, faites défiler la liste des graphiques recommandés par Excel pour vos données, puis cliquez sur n’importe quel graphique pour prévisualiser les données.

Comment insérer un graphique Excel dans un document Word ? Insérer un graphique Excel dans un document Word Dans Excel, sélectionnez le graphique, puis appuyez sur Ctrl + C ou choisissez Accueil & gt; Pour copier. Dans un document Word, cliquez ou appuyez à l’endroit où vous souhaitez que le graphique apparaisse, puis appuyez sur Ctrl + V ou accédez à & gt; Tenir le coup.

Comment faire un graphique sur Excel 2010 avec plusieurs données ?

Créer un graphique

  • Sélectionnez les données pour le graphique. Ceci pourrez vous intéresser : Comment créer un logo.
  • Cliquez sur Insérer> Graphiques recommandés.
  • Dans l’onglet Graphiques recommandés, sélectionnez un graphique à prévisualiser. …
  • Sélectionnez un graphique.
  • Sélectionnez OK.

Sélectionnez un graphique pour ouvrir les outils de graphique. Choisissez Format> Modifier le type de graphique. Choisissez Graphique combiné> Histogramme fusionné – Courbe sur l’axe secondaire. Pour afficher la série de données, sélectionnez Axe secondaire.

Comment faire un histogramme avec des classes Excel ? Comment créer un histogramme dans Excel 2016 Sélectionnez l’ensemble de données complet. Allez dans l’onglet « Insertion » et sélectionnez « Graphiques recommandés » dans le groupe « Graphiques ». Allez dans l’onglet « Tous les graphiques » et sélectionnez « Histogramme ».

Dans la boîte de dialogue Insérer un graphique, cliquez sur Histogramme, sélectionnez l’option d’histogramme souhaitée, puis cliquez sur OK. Excel s’ouvre dans une fenêtre divisée et affiche des exemples de données sur une feuille de calcul. Remplacez les exemples de données par les vôtres.

Comment faire un graphique Excel avec deux huitième y ? Sélectionnez un graphique pour ouvrir les outils de graphique. Sélectionnez Créer & gt; Modifiez le type de graphique. Sélectionnez un graphique combiné & gt; Histogramme de groupe – courbe sur l’axe secondaire. Pour afficher la série de données, sélectionnez Axe secondaire.

Comment faire un graphique dans Excel sans chiffres ?. 78chris a raison, parcourez le graphique croisé dynamique. Le GCD sera connecté au TCD. Dans le TCD, il vous suffit de saisir les statuts dans les champs Axe et le numéro de statut dans les Valeurs. Vous gérez ensuite la mise en forme du graphe comme vous le souhaitez.

Cliquez n’importe où dans le graphique que vous souhaitez convertir en graphique combiné pour afficher les outils de création de graphiques. Cliquez sur Format > Modifier le type de graphique. Sous l’onglet Tous les graphiques, sélectionnez Combiné, puis sélectionnez une ligne de colonne triée sur l’axe secondaire.

Comment faire un graphique avec plusieurs données sur Excel ?

Comment faire un donut donut dans Excel? Sélectionnez les données que vous souhaitez saisir dans le graphique en anneau. Dans le groupe Graphiques, sous l’onglet Insertion, cliquez sur Plus de graphiques. Sous Sonnerie, cliquez sur Sonnerie. Cliquez sur la zone du graphique en anneau.

Comment créer un graphique circulaire sur Excel ?

Comment sélectionner des données dans Excel pour un graphique ?. Procédez comme suit : Dans l’onglet Insertion, sélectionnez le type de graphique souhaité. Sous l’onglet Création de graphique, cliquez sur Sélectionner des données. Cliquez dans la zone Zone de données et sélectionnez les données dans votre feuille de calcul.

Comment créer un camembert ? Si on veut dessiner un camembert, on conclut comme suit : le budget total est représenté par un disque (360°). Ainsi, 58% du budget total sera un angle mesurant 58% 360° soit 208,8° (arrondi à l’unité : 209°).

Il n’y a rien de plus simple pour faire un graphique de gâteau dans Word ! Allez dans Insertion> Ajouter des graphiques. Sélectionnez ensuite « Secteurs » dans le menu « Tous les graphiques ». » Vous pouvez choisir entre différents types d’écrans selon vos besoins (3D, sectionnel, anneau, tringle, emboîtement, etc.) !