Comment créer un menu déroulant dans excel

1. Ouvrez la feuille de calcul contenant la liste disponible que vous souhaitez copier dans un document Word. 2. Sélectionnez la cellule dans la liste disponible et copiez-la en appuyant simultanément sur Ctrl + C.

Comment ajouter un nom dans une liste déroulante sur Excel ?

Comment ajouter un nom dans une liste déroulante sur Excel ?
image credit © unsplash.com

Dans la feuille de calcul où vous avez appliqué la liste déroulante, sélectionnez une cellule qui contient la liste déroulante. Accédez à Données> Validation des données. A voir aussi : Comment créer un bot discord. Dans l’onglet Paramètres, cliquez dans la zone Source, puis modifiez les éléments de la liste selon vos besoins.

Comment accéder au menu déroulant Excel ? Sélectionnez la case dans laquelle vous souhaitez placer le menu déroulant. Allez ensuite dans l’onglet « Données », puis cliquez sur « Validation des données » dans le ruban. Une fenêtre apparaît. Cliquez sur le menu disponible sous « Autoriser », puis sélectionnez « Liste ».

Comment agrandir le menu Excel disponible ? Pour ce faire, vous pouvez soit saisir directement la nouvelle référence, soit la marquer avec la fonction de sélection. Les modifications apparaissent également dans la liste déroulante. Si vous souhaitez agrandir ou raccourcir la liste déroulante, vous devez ajuster la zone dans la validation des données.

Comment faire une feuille de calcul dynamique dans Excel ? Pour faire une liste dynamique d’une liste, une solution assez simple consiste à utiliser l’outil Tableau.

  • Sélectionnez vos données sources.
  • Activez le menu Insertion > Tableau.
  • Surtout, assurez-vous que ma table a des zones d’en-tête.

Comment créer un site internet
Sur le même sujet :
Créer un lien hypertexte vers un emplacement sur le Web Appuyez sur…

Comment faire une mise en forme conditionnelle sur Excel ?

Sélectionnez les cellules auxquelles vous souhaitez appliquer une mise en forme conditionnelle. Dans l’onglet Accueil, dans le groupe Styles, cliquez sur la flèche en regard de Mise en forme conditionnelle, puis sur Gérer les règles. Voir l'article : Comment créer un nouveau compte facebook. La boîte de dialogue Gestionnaire de règles de mise en forme conditionnelle s’affiche.

Comment configurer la mise en forme conditionnelle dans Excel ? Choisissez la plage de cellules, le tableau ou la feuille entière où vous souhaitez appliquer un format conditionnel. Sous l’onglet Accueil, cliquez sur Mise en forme conditionnelle, puis sur Nouvelle règle.

Où trouver le format Excel ? Sélectionnez la cellule ou la plage de cellules du tableau auquel vous souhaitez appliquer le format de tableau. Dans l’onglet Accueil, cliquez sur Formater en tableau.

Comment appliquer une mise en forme conditionnelle sur une ligne entière ? Cliquez sur Accueil> Mise en forme conditionnelle> Nova Regula. Dans la zone Sélectionner un type de règle, cliquez sur Utiliser la formule pour déterminer à quelle cellule le format sera appliqué.

Comment créer un site de vente en ligne
Voir l'article :
La grande majorité des sites e-commerce développés coûtent entre 1 000 €…

Comment faire une liste déroulante conditionnelle sur Excel ?

Dans la boîte de dialogue Validation des données, dans l’onglet « Paramètres », sélectionnez Liste comme critère de validation et le champ « Source » apparaîtra. Assurez-vous que l’option « Liste disponible dans la cellule » est cochée et cliquez sur OK. Sur le même sujet : Comment créer un site internet gratuitement. Cela créera une liste déroulante dans la cellule sélectionnée.

Comment faire des soumissions dans Excel? Dans le ruban, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Dans l’onglet Options, dans les zones Autoriser, cliquez sur Liste. Si les utilisateurs peuvent laisser la cellule vide, cochez la case Ignorer si vide. Cochez la case Liste déroulante dans la cellule.

Comment faire une liste en cascade dans Excel ? (i) Le premier choix est une simple liste « simple » : Pour ce faire, sélectionnez les cellules du tableau (colonne entière), puis sélectionnez l’onglet Données Command data tool Data validation allow « list » / source « œ = unique_country_list_ € .

Comment créer un blog gratuit
Sur le même sujet :
Pour monter un blog Pro, il faut absolument avoir un nom de…

Comment appliquer une liste déroulante à toute une colonne ?

Accédez à Données -> Outils de données -> Validation des données. Dans la boîte de dialogue « Validation des données », dans l’onglet « Paramètres », sélectionnez « Liste » comme critère de validation. Ceci pourrez vous intéresser : Comment créer un blog. Dès que vous sélectionnez Liste, le champ « source » apparaît.

Comment saisir la liste déroulante dans la formule Excel ? Sélectionnez la cellule de votre feuille dans laquelle vous souhaitez insérer la liste disponible. En haut de la liste, accédez à l’onglet Données, puis cliquez sur Validation des données. Une fenêtre s’ouvre. Dans l’onglet Options, sélectionnez Liste sous Autoriser.

Comment étendre la liste déroulante Excel ? Pour étendre la liste déroulante à d’autres cellules, sélectionnez une cellule qui a une liste déroulante et plusieurs autres cellules. Allez dans le menu et cliquez sur « Données / Validation » et la boîte de dialogue suivante apparaîtra. Cliquez sur « Oui » puis sur « OK » et vous avez terminé.

Comment créer une page facebook pro
Lire aussi :
Un profil peut avoir un maximum de 5000 amis tandis qu'une page…

Comment mettre un filtre sur une colonne Excel ?

Re: Procédure Filtre colonne unique Si vous sélectionnez « Extraire sans doublon », le filtre mettra uniquement les valeurs des colonnes que vous avez définies dans votre zone de critères = & gt; donc ici, votre zone de critères ne devrait avoir qu’une seule colonne pour les critères. Ceci pourrez vous intéresser : Comment créer un mail.

Comment afficher un filtre dans Excel ? Dans l’onglet Données, dans le groupe Trier et filtrer, cliquez sur Filtrer. dans l’en-tête de colonne pour afficher une liste des options de filtre disponibles. Remarque Selon le type de données de la colonne, Microsoft Excel propose des filtres numériques ou des filtres de texte.

Comment mettre un filtre automatique dans Excel ? Pour appliquer un filtre automatique, procédez comme suit : Sélectionnez les données à filtrer. Cliquez sur Données > Filtrer. dans l’en-tête de colonne, vous décidez si vous souhaitez choisir des valeurs spécifiques ou rechercher.

Comment créer une page facebook
Lire aussi :
En effet, il est impossible de créer un site internet professionnel sans…

Pourquoi le filtre ne fonctionne pas sur Excel ?

Un problème très courant avec la fonction de filtre Excel est qu’elle ne fonctionne pas avec des fichiers vides. Le filtre Excel ne compte pas les cellules avec les premiers espaces vides. Ceci pourrez vous intéresser : Comment référencer son site. Pour résoudre ce problème, vous devez sélectionner la plage juste avant d’utiliser la fonction de filtre.

Comment activer les filtres dans Excel ? Sélectionnez une cellule dans la plage. Sélectionnez Données > Filtrer. Sélectionnez Filtres de texte ou Filtres numériques, puis sélectionnez une comparaison, telle que Entrée. Saisissez les critères de filtrage, puis sélectionnez OK.

Comment utiliser le filtre avancé dans Excel ? Dans l’onglet Données, dans le groupe Trier et filtrer, cliquez sur Avancé. Effectuez l’une des opérations suivantes : Pour filtrer la liste en masquant les lignes qui ne répondent pas aux critères, cliquez sur la liste Filtrer à la place.

Comment créer un site e commerce
Sur le même sujet :
La grande majorité des sites de commerce électronique avancés coûtent entre 1…